Avizi est une solution d’accueil et de gestion de la relation client multicanal. Avizi vous donne les clés pour construire et animer, à votre rythme et en toute simplicité, votre stratégie de marketing relationnel.

AVIZI, le CRM dédié aux acteurs du Tourisme

Informer, accueillir et fidéliser votre clientèle touristique

À l’ère du tout numérique il devient plus que jamais nécessaire pour les institutionnels du Tourisme de transformer le temps passé au contact des visiteurs afin d’engager une relation au delà des murs. C’est pour celà que nous avons créé Avizi, la solution de customer tourist relationship management.

À travers une interface minimaliste, Avizi vous permet de :
• gérer simplement la fréquentation
• enregistrer et traiter des demandes
éditier des newsletters
orchestrer une stratégie de marketing relationnel automatisée avant, pendant et après le séjour de vos visiteurs

Avizi s’adapte aux besoins actuels et futurs de votre structure en vous permettant une prise en main progressive de ses fonctionnalités.

Que votre structure soit autonome ou s’inscrive dans un regroupement à l’échelle d’une destination, Avizi s’adapte à votre stratégie territoriale d’accueil et de fidélisation.

Le Réseau d’accueil Avizi

Mutualiser vos données pour mieux accompagner vos visiteurs

La solution de GRC Avizi prend une autre dimension lorsqu’elle est déployée en réseau d’accueil à l’échelle d’un territoire (regroupement d’intercommunalités autour d’une marque ombrelle, département, région… ). L’objectif d’un tel dispositif consiste à mutualiser entre chaque entité :

  • la trame de qualification client : critères Qualif+ partagés ou locaux selon le besoin
  • les ressources : brochures touristiques (avec statistiques
    de diffusion au sein du réseau d’accueil), des objets et
    offres touristiques issues du SIT local, etc.
  • les statistiques à destination d’un observatoire territorial
    (vision temps réel de la fréquentation bureau par bureau,
    entité par entité)
  • la connaissance client : historisation des événements
    dans une timeline commune, affinage des préférences et
    habitudes de consommation
  • une stratégie de marketing relationnel (campagnes
    ciblées, listes de diffusions, cycles séjours en fonction des
    dates de séjour sur le territoire)

Les réseaux d’accueil permettent également l’accès à des tarifs préférentiels (dégressivité des coûts de licence, frais de mise en service, formations) : n’hésitez plus !

Efficacité

Un CRM polyvalent et connecté à votre écosystème

Avizi vous facilite le traitement des tâches fastidieuses du quotidien tels :

  • la gestion des demandes de documentations et édition de brochures touristiques « à la demande » depuis les principaux SIT du marché,
  • l’édition de courriers multilingues,
  • la gestion des doublons
  • les rappels automatiques
  • la gestion des réclamations clients et le suivi satisfaction
    grâce au module questionnaire…

Connecté à votre systèmes d’information clients, il s’enrichit des événements et contacts générés en son sein. Système d’Information Touristique (LEI, Apidae), centrales de réservation (Open System, Elloha), billetteries (ALOA), programmes fidélités (OTI Pass), Hotspots Wifi, messagerie électronique, solutions d’emailing (Mailjet), Site Internet, brochures à la demande (Edityourself, APIMill) : vos données clients sont agrégées et s’enrichissent automatiquement.

Un de vos outil métier n’est pas présent dans la liste ci-dessus ? Pas de panique ! Si votre éditeur dispose d’une API ou si celui-ci est en mesure de délivrer des exports à fréquence régulière, nos équipes pourront mettre en œuvre un connecteur adapté.

RGPD

Respect des données personnelles

Conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), Avizi propose une gestion fine et granulaire du consentement et redonne ainsi les pleins pouvoirs à vos clients : préférences d’abonnement, droit d’opposition au profilage, etc.

Formation et coaching

Tirer le meilleur d’Avizi grâce aux formations de nos experts

Nos équipes dispensent des formations en distanciel (ou présentiel sur demande). Celles-ci peuvent être dédiée à votre structure (formation en intra), ou groupées afin de mutualiser les coûts( formation en inter).

Le parcours classique s’articule autour de 3 jours : administration de la plateforme (1 jour), utilisation de la plateforme (1 jour) et exploitation du module Campagnes (1 jour).

Besoin d’aide pour vous lancer dans la GRC ? Nous proposons un service d’accompagnement de « Coaching GRC » qui vous permettra de paramétrer et d’expédier vos premières campagnes automatisées. Vous disposez alors d’un interlocuteur dédié qui vous accompagne tout au long de l’année dans la prise en main de nouvelles fonctionnalités, vous présente les bonnes pratiques, les nouveautés et fait un point sur vos usages.
Nos coachs vous proposent également un suivi post-formation pour une prise en main progressive de nos outils.

Proximit est centre de formation agréé, certifié DATAdock depuis 2017 et Qualopi depuis 2021.


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