Meri, Customer Success Manager avizi

Comment et pourquoi es-tu arrivée chez Proximit ?

Notre directeur, Nicolas Rudelle, m’a contacté via LinkedIn. L’offre d’emploi m’a beaucoup intéressée malgré le fait que ce soit tout nouveau pour moi (l’écosystème du tourisme). Je cherchais une entreprise à taille humaine, avec des valeurs proches des miennes. Je suis heureuse que nos chemins se soient croisés. 

Peux-tu rappeler tes missions en tant que Customer Success Manager ?

Je suis en charge de l’accompagnement client au sein de l’équipe Avizi. Je m’occupe donc principalement de l’assistance utilisateurs (téléphone, email, zendesk). Je commence aussi à faire des formations, un nouveau défi pour moi 😊 

C’est quoi ta journée type ?

Je commence par parcourir mes mails et répondre aux questions qui me paraissent urgentes. Ensuite on attaque les réunions internes. Pendant toute la journée je réponds aux questions de nos clients : tickets, rendez-vous en visio et par téléphone… imports des données, création du contenu pour notre documentation en ligne, préparation des formations, etc. Les journées sont souvent bien chargées !

Ta plus grosse angoisse en tant que Customer Success Manager ?

Plusieurs urgences en même temps !

Qu’est-ce qui te plait le plus dans ton poste ?

La polyvalence, le rythme, la bonne ambiance de notre équipe et bien sûr la satisfaction et la reconnaissance de nos clients.

Si tu devais donner envie à quelqu’un de faire ton métier , tu lui dirais quoi ?

En faisant ce métier on apprend tous les jours ! C’est un métier polyvalent et multitâche. Tu n’auras pas le temps de t’ennuyer 😉

Jeu du portrait chinois. « Si tu étais… » :

  • Une marque de café / une boisson : Starbucks (café latte)
  • Une chanson : Grand Corps Malade – Sens de la famille
  • Une marque vestimentaire : Tommy Hilfiger
  • Une passion : photographie
  • Un plat : Ravioli, Tortellini 
  • Une façon de voir la vie : Protectrice et loyale.